mardi 14 juin 2011

MES COUPS DE COEUR CHEZ MISS SIXTY...

LA MARQUE POUR LAQUELLE J AI UN COUP DE COEUR AUJOURD HUI SE NOMME MISS SIXTY , VOICI LES ARTICLES QUI ONT RETENU MON ATTENTION ET QUE JE TROUVE PARTICULIEREMENT INTERESSANTS...





























ET VOUS QU EN PENSEZ-VOUS ?






4 commentaires:

  1. Miss Sixty était ma marque favorite quand j'avais 16/17 ans, j'aime beaucoup la fraicheur que dégagent les vêtements et accessoires, très belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. J adore cette marque en ce moment, en plus les prix sont raisonnables autant en profiter :)

    RépondreSupprimer
  3. immonde, comme ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie de nous faire partager ton opinion , tu sais, la mode est un art et l'art est subjectif, le fait qu'il y ai une pluralité des goûts et des couleurs en font sa richesse et la font perpétuellement évoluer...Je te demanderai de bien vouloir rester modéré dans tes paroles ou tout simplement de ne plus venir sur ce blog que tu commentes malgré le désintérêt que tu décris...
    Cordialement,

    RépondreSupprimer