mercredi 9 janvier 2013

Mes premiers croquis 2013

Un message pour vous souhaiter une bonne année 2013 et vous présenter mes 3 permiers croquis de cette nouvelle année... inspiration "marin chic" matière coton élasthane , accompagné de jean pour le bermuda
Robe dos nu, que j'imagine dans une matière telle que le satin de soie de couleur bleu nuit...Elle allie élégance et glamour...
Robe drapée d'inspiration romantique avec quelques pointes orientales ainsi que des "étoiles" ajoutées sur la joue gauche...J'aime a m'imaginer mélanger des voilages avec des drapés tels que le lin et ou modal...
Ils ont tous été fait en crayon HB, 2B , Bic ...esperant bientot pouvoir leur donner vie :D

1 commentaire:

  1. Jolis croquis, le troisième est très réussi.

    Je te souhaite une bonne année 2013 et j'espère que tu vas bien, bises :)

    RépondreSupprimer