dimanche 5 décembre 2010

Thierry Mugler : le danseur étoile devient étoile...

Nous connaissons tous Thierry Mugler comme le styliste français créateur de vêtements Haute-Couture et de parfums, mais il est bon de rappeler que pour en arriver au niveau auquel il est, il a puisé sa force et son talent dans la danse classique, en effet, étant enfant il rêvait de devenir danseur étoile, chose qu'il a faite.
Riche de cette expérience, il découvre la mise en scène, créations de costumes...
il prend en parallèle des cours d’architecture d’intérieur, on peut supposer que sa passion pour les constructions aux perspectives fascinantes vient de là.

Ses parfums :
Ce que j'aime avant tout chez Thierry Mugler ce sont ses parfums qui à chaque nouvelles créations sont toujours aussi surprenants et extravagants , et qui ont le pouvoir de faire voyager notre imaginaire...


Angel est mon parfum préféré, je ne peux m'en passer...
Alien...
womanity


Ses Créations Haute-Couture...
La griffe "Thierry Mugler", c'est la philosophie même du contre-courant, il crée une nouvelle silhouette, très stylisée, qui sublime merveilleusement le corps ne serait qu'avec le graphisme employé.
Dans tous les cas le style Mugler est facilement identifiable de par les structures des tailles, des robes etc et innove avec des matières telles que le cuir, le métal, et le vinyle.
ex : les épaules très larges...

tellement glamour...


J'adore...


tellement feminin...

Beyoncé est sublime habillée en Thierry Mugler

 
Je me suis inspiré de Thierry Mugler pour réaliser ce croquis au pastel, un pure bonheur de pouvoir utiliser ce merveilleux moyens d'expression qu'est le dessin...



Ses accessoires :

Bijoux, maroquinerie, lunettes de soleil, ceintures;maquillage, on retrouve la beauté des créationsThierry Mugler...
Je vous laisse constater tout ça par vous même :



tellement chic et classe...

un vrai trésor...

magnifique...

j'aime,j'aime,j'aime...

un collier pour vous mettre des étoiles plein les yeux




pour un maquillage de star...
 

un seul mot : élégance...


 Mars 2010, Thierry Mugler lance le site Womanity
Je vous invite a découvrir cet espace qui donne la possibilité de partager son opinion de ce qu’est être une femme aujourd’hui.
Vous pouvez donc donner votre point de vue exprimer votre créativité et vous amuser, grâce à des contenus qui allient élégance, mystères, provocations, glamour, luxe...


Encore l'un de ces artistes sans qui la mode ne serait pas ce qu'elle est...


2 commentaires:

  1. Bravo pour ce site Charlotte!
    Thierry Mugler j'adore, mon parfum fétiche est "Alien"..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer