jeudi 23 décembre 2010

Votez pour votre parfum préféré.

Rien de tel pour accompagner une jolie tenue et un beau maquillage qu'une délicate odeur de parfum , qu'ils soient floraux, boisés ,orientaux,héspéridé,fougères,chyprés ou cuirs.
Surtout en mettre avec parcimonie parce que ca risque vite de nous donner mal à la tête aussi bien à nous qu'à notre entourage,une petite astuce, vérifier qu'il n'ai pas "tourné" et le conserver à l'abri de la chaleur.

Aussi je vous ai fait une petite liste de mes parfums préférés et de ceux que je trouvais intéressants, ne vous reste plus qu'à voter, si le votre n'est pas en dessous n'hésitez pas à nous le faire partager ;)


CEUX QUE J'AIME PARTICULIÈREMENT :



Lolita Lempicka :
il fait parti de l'un des premiers "vrais parfums" que j ai eu et malgré les années j'adore toujours sa douceur, sa subtilité, j'adore également le concept publicitaire qui le mets magiquement en valeur.





J'adore de Dior:
Je l'ai eu en échantillon dans sa petite pochette en velours lors de mes achats de noël  à la parfumerie
et j'en suis tombée amoureuse, il est un peu plus "fort" que Lolita Lempicka donc il faut vraiment veiller à en mettre juste ce qu'il faut pour ne par ressembler "à une parfumerie ambulante".




Madame, de Jean-Paul Gaultier :
Parce que j'aime autant son flacon de son odeur....





Parisienne de Yves Saint-Laurent :
Je compte bien me l'acheter prochainement...



Ceux qu'il me semblait nécessaire de mettre en course :


Shalimar de Guerlain :




Trésor in love de Lancôme:





Amor amor tentation de Cacharel :




Burberry Brit pour femme :




Parfum Play de Givenchy : 




Womanity de Thierry Mugler :




Ricci Ricci de Nina Richi :



La liste de parfums est encore longue aussi je vous le répète si votre préféré ne fait pas parti de ceux là , n'hésitez pas à nous le faire partager.

Comme disait Coco Chanel "une femme sans parfum est une femme sans avenir".
Alors quel est le votre ?

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Un article très passionnant bravo!
    Moi mon préféré est "Alien" de Thierry Mugler, très féminin j'adore, en plus le flacon est rechargeable très pratique!
    Bonne soirée! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie d'être toujours la premiere à participer (voir la seule des fois lol), oui Alien est pluto sympas ;)
    Moi j'ai toujours aimé la tendresse que dégage Lolita Lempicka mais en ce moment c est "jadore" de Dior et franchement je l'adore lol
    Passe d 'excellentes fêtes de fin d annees bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma soeur
    mon parfum préferé c noa de cacharel :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. :) oui il est bien celui là aussi , bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai une preference pour le Ricci Ricci =)

    RépondreSupprimer