jeudi 21 juillet 2011

Mon coup de coeur du moment...

Collier chaîne en cuir Vanita Rosa


Top Calvi Vanita Rosa...



Qu'est ce que je peux aimer la façon dont les matieres sont travaillées avec goût et délicatesse...


2 commentaires:

  1. Hey Coucou ! Ca va ? C'est Caropop ! j'adore toujours autant tes articles sur Vanita Rosa, le premier collier est vraiment sublime ! Moi aussi je me suis lancéè dans un blog un peu plus perso sur blogger mais ce sont des photos de mes looks (enfin là il faut le temps de démarrer !!)Si cela t'intéresse mon adresse est : http://leblogdecarolinista.blogspot.com
    Très bon article en tout les cas et continue de nous faire rêver avec Vanita Rosa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro, je vais tres bien , mes cours avancent, et toi comment vas tu ? je viens de jeter un oeil sur ton blog, très bon débuts, j'adore comme toujours tes look , merci de ton soutient, j'adore également Vanita Rosa,je pourrais en parler des heures si je le pouvais... et il y aura tres prochainement un autre article qui lui sera consacré, des bisous miss...

    RépondreSupprimer