lundi 8 août 2011

ALAIN DELON ILLLUMINE L'EAU SAUVAGE DE DIOR






Le parfum eau sauvage de Dior a été crée il y a 45 ans par Edmond Roudniska et son célèbre flacon par Pierre Camin, il s agit à ce moment là du premier parfum de la marque dont le slogan publicitaire est "méfiez vous de l'eau qui dort".

J'ai eu envie de partager avec vous ce coup de coeur que j'ai eu pour cette publicité 2010/2011.
Il s'agit du deuxième partenariat d'Alain Delon avec la marque pour ce produit.
Quelques extraits du célèbre film "la piscine" de Jacques Deray mis à l'honneur afin de promouvoir le parfum, on l y voit en train d essayer de mordre le coup d'une demoiselle avec en fond sonore la musique des Rolling Stones "sympathie for the devil".
Quel bel homme cet Alain Delon, classe et élégance,avec des yeux à tomber par terre, je pense que s'il avait le même âge aujourd'hui que celui qu'il avait dans le film, Brad Pitt pourrai aller se rhabiller (quoi que ^^...) en plus de ca c'est un très grand acteur cela va de soit.

Entre Lancel qui utilise Brigitte Bardot comme égérie pour une ligne à son nom (B.B) et Dior, Alain Delon pour la deuxième fois pour son parfum , il n y a aucun doute à avoir lorsque l'on est une étoile et une icône on le reste à jamais...


2 commentaires:

  1. Ah Alain Delon, même si je n'aime pas le personnage; il faut avouer qu'il avait tout du sex symbole et qu'il reste de nos jours une icône !Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense comme toi Caro mais comme tu le dis c etait un playboy ;) , bises à toi...

    RépondreSupprimer