dimanche 12 décembre 2010

Dior, mon coup de coeur maquillage !!!


Un pure coup de foudre, je suis allée à la parfumerie cette semaine  pour chercher un parfum normalement, et j en ai profité pour regarder les fonds de teint par la même occasion, apres essaie maquillage par la vendeuse j'ai opté pour ce dernier, il est agréable sur la peau, lumineux, ne donne pas un aspect "paté" et dissimule bien les petites imperfections.
Dior est pour moi l'une des meilleures marques en cosmetiques, elle sublime la femme comme jamais.

73€ , un peu honéreux pour certaines, mais le flacond etant important vous en aurez pour un moment


 ATTENTION: le pinceau est indispensable pour appliquer le fond de teint, il vous donnera un fini lisse, naturel et parfait.
Un petit conseil pour son entretien, le rincer au shampooing doux (ex: mixa bébé) deux fois par mois et surtout bien l'essuyer pour éviter que les poils ne s'habiment.


pinceau à fond de teint Dior : 32 €

J'ai opté également pour le pinceau Dior, pour les petits budgets, de très bons pinceaux sont disponibles dans les centres commerciaux.




Et enfin pour terminer et compléter le maquillage de mon teint, j 'ai ajouté une poudre soleil, qui donne l'impression d'être bronzée toute l'année tout en restant naturel.

Poudre Libre Eclat Haute Définition, capture total de chez Dior,56€.
 







Souvent nous n'osons demander conseils aux vendeuses en parfumeries pas et malheureusement on fini par se retrouver avec un fond de teint qui en nous convient pas , tant au niveau de la carnation que de la tenue, de grandes enseignes tels que "sephora" "marionnaux" ou autres fond de temps en temps des "ateliers maquillages" dans le but de promouvoir leur produits, n hesitez pas a y aller leur demander conseils, elles se feront un plaisir de vous aider.






Je compte retourner prochainement y acheter le gloss pour lequel j'ai craqué et qui ira a merveille avec le teint et la couleur de mes yeux, il est super agreable a porter, n'est pas "collant"

Volume Plumping Brillance Spectaculaire, 24 €.


 Le maquillage c'est tout un art , du moment que vous en connaissez le "mode d'emploi" amusez vous, il est notre ami tant si l'on en abuse pas...

2 commentaires:

  1. coucou ma belle! Merci pour ce super article, le gloss me tente bien aussi je pense que je vais me laisser tenter ;) bonne soirée! bonne continuation pour ce site génial

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton soutient Sylvie, de nouveaux articles sont en preparation , j espere qu il te plairont,pour le gloss il est sublime surtout sur les blondes donne un coté frais, pas du tout vulgaire, ni "vieille mémé" ;)

    RépondreSupprimer