vendredi 3 décembre 2010

On craque toutes pour les nouvelles collections Vanita Rosa et Vanita Sasha printemps-été 2011


Je vous parlai dans un précédent article d’une créatrice hors pair, que j'admire tout particulièrement,Valérie Bourdin, ca y est ses collections printemps-été 2011 sont en ligne sur son site depuis le 1er décembre.
http://www.vanitarosa.com/ , on n’hésite pas à craquer pour tous ses models tout aussi somptueux les uns que les autres…

Valérie,Sasha et Tanelle en Vanita Rosa et Vanita Sasha
Toujours aussi chics, élégants et glamours, ces créations respirent comme toujours le soleil, le sable chaud, et l’esprit bohème chic accompagné de quelques touches de glam’rock, une garde robe d’exception qui nous évite de nous ennuyer…

Vanita Rosa :
J'adore la simplicité et la beauté du tissus


On n'hésite pas pour faire ressortir notre côté sexy glam

Pour un côté glam rock qui va parfaitement à Tanelle et vous ira très bien à vous aussi

Le bohème chic, toujours présent et aussi beau....

La toute première collection Vanita Sasha , pour filles de 2 à 8 ans :

Valérie à décidé de créer une garde robe de princesse pour sa fille Sasha afin qu’elle puisse faire « comme maman ».
Des matières telles que le lin, la dentelle, le jersey sont au rendez-vous, je suis sure que toutes les mamans ne pourront que craquer devant ces trésors et pour celles qui ne le seraient pas encore, ca ne pourra que vous donner envie d’avoir des petites filles pour pouvoir les habiller en Vanita Sasha.


Mesdames vos princesses seront sublimes en Vanita Sasha, comment y resister ?

L'une de mes photos préférées...

J'aime, j'aime, j'aime et vous ?


Les bijoux Vanita Rosa de vrais merveilles :

Messieurs, si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour madame en ces fêtes de fin d'années ne cherchez plus, courez vite sur le site http://www.vanitarosa.com/ et offrez lui ce qui la comblera de bonheur, un bijoux des créations Vanita Rosa aussi somptueux que sa collection couture...
Madame,vous voulez tout simplement vous faire un petit caprice, alors vous ne pourrez que succomber à ces trésors de colliers...

Encore une fois des collections d’une rare beauté qui font que j’ai déjà hâte de découvrir la collection automne-hivers 2011 qui sera à coups sur reussie, mais ca je vous en reparlerai (affaire à suivre…)
Pour le moment je vous invite à découvrir Vanita Rosa et Vanita Sasha et si vous la connaissez déjà venez la redécouvrir car on ne peut s'en lasser...


2 commentaires:

  1. Oo j'aime beaucoup la ptite robe et le fond derriere avec l'eau envie de partir en vacances =)

    RépondreSupprimer
  2. Sasha est vraiment magnifique, à l'image de sa grande soeur, de sa maman et son papa qu'on n'oubliera jamais.

    RépondreSupprimer