mardi 18 janvier 2011

KATE MOSS INTEMPORELLE

Qu'on l'aime ou non, une chose est indemniable c'est la beauté et l'intemporalité de la "brindille".
A la fois femme fatale et femme d'affaires, celle qui a fait il y a quelques années la une des tabloid  et à perdu suite à cela des contrats tels que "Chanel" "H et M" et "Burberry" a reussi à rebondir en signant de nouveaux contrats avec "Cavalli" ou "Longchamp"...
En 2009 elle collabore avec la marque Topshop pour l'ouverture des premiers magasins de la marque aux USA.

SUBLIME



LA FRANGE A LA KATE MOSS











 


Pour ce qui est de son actualité, Kate moss préparerai un album avec Jamie Hince, guitariste du groupe "the kills".
Elle avait deja chanté auparavant pour son ex , Pete Doherty ou encore Oasis...
Affaire a suivre...

Et vous qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Salut j'ai découvert ton blg grave au profil Be . J el trouve cool . J'espère que tu passera faire un petit tour sur le mien .

    C'est vrai que Kate Moss est partout

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je vais voir le tiens de ce pas, n hesite pas a t ajouter a mes membres pour te tenir informer de mes nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer