dimanche 16 janvier 2011

Melissa , le plastique recyclable devient chic :

Une marque qui a retenue toute mon attention en cette période de réchauffement climatique.
En effet souvent nous nous disons que ce qui est « bio » est forcément chers ou peu joli, aussi, Mélissa ne vous fera pas culpabiliser si vous en achetez plus d’une paire de ses escarpins ou autres…
Une nouvelle collection pointe le bout de son nez tous les six mois, ces dernières sont souvent le fruit de collaborations inédites et prestigieuses,avec le monde de l’architecture,du design et/ou de la mode (Patrick Cox, Jean-Paul Gaulthier, Alexandre Hercovitch ,Vivienne Westwood).


Melissa et Jean-Paul Gaulhier









Melissa et Vivienne Westwood





Melissa et Patrick Cox


Ceci n'est qu'une infime partie des trésors que cache Melissa, que l'on aime ou non, ce qui est sur c 'est que les matières naturelles,écologiques sont notre avenir et que sans aucun doute il se développera de plus en plus....
Et vous qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. super blog j'adore toutes les shoes

    MrBeyonceful de Be

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse des chausures de vivienne westwood .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup MrBeyonceful et Anais, j essaye de faire de mon mieux pour vous faire partager mes coup de coeur , heureuse que cela puisse vous plaire

    RépondreSupprimer