jeudi 25 novembre 2010

Vanita Rosa, une marque sublime crée par une femme extraordinaire...

Impossible de vous parler de ma passion pour la mode sans vous parler de celle qui me fait rêver avec toutes ses belles collections qui représentent à elles seules, la féminité, le glamour, la sensualité,le sable chaud, le soleil, cette derniere est une créatrice hors pairs que j'ai eu la chance de rencontrer "Valérie Bourdin".
Je tenai tout particulierement à la remercier, en effet elle est à la fois une créatrice de talent et une femme extraordinaire, aussi j'en ferai ma principale référence, au fur et à mesure de mes articles...


Elle à crée sa marque en 2000 avec l'homme de sa vie, Filip Nikolic,(un homme qui était aussi extraordinaire qu'elle) s'inspirant entre autre de ses voyages à St Barth, même si cette année nous retrouvons beaucoup un côté "glam rock" dans sa collection, elle garde le côté "boheme chic " (vintage) qui lui plaît tant...
Ses créations sont toujours à bases de tres jolies matieres, telles que le cashmere, la dentelle de Calais, la soie, le lin, le jersey...


Dans cinq jours je vous invite à venir découvrir sa collection "Vanita Rosa" printemps-été 2011 sur son site http://www.vanitarosa.com/ , mais aussi  "Vanita Sasha", pour filles de 2 à 8 ans, crée spécialement pour sa fille Sasha, pour qu'elle puisse faire comme maman, robe légère de lin avec application dentelle, blouse en jersey multicolore, petit top une manche en lurex bordé de paillette sont notemment au rendez-vous.

Je vous présente quelques unes de ses créations donnez moi votre avis :




La marque Vanita Rosa est exportée dans le monde entiers, Etats-Unis,Chine,Grèce, Espagne.....
Un rayon de soleil que Valérie nous apporte au 4 coins du monde...

Aussi il y aurait trop de choses à raconter sur Vanita Rosa et je vous laisse  donc la decouvrir sur son site , je suis sure qu'elle vous plaira autant qu'elle m'à plu...

4 commentaires:

  1. MA CHERE CHARLOTTE ,LE DESTIN,FILIP RIP ET TA PASSION POUR LA MODE NOUS A FAIT NOUS RENCONTRER ,ET J'AVOUE QUE C'EST UNE BELLE RENCONTRE.
    JE TE REMERCIE NON PAS POUR TOUT LES COMPLIEMENTS QUE TU M'ADRESSES ET QUI ME TOUCHENT PLUS QUE TU NE CROIS...MAIS JE TE REMERCIE POUR COMMUNIQUER A TOUT CEUX QUI VEULENT BIEN L'ENTENDRE , CET ART QU'EST LA MODE, L'EXIGEANCE DES MODELES BIEN COUPES DANS DES MATIERES NOBLES ET UNIQUES.
    JE TROUVE CETTE PAGE TRES BELLE ET N'HESITE PAS A NOUS FAIRE PARTAGER TES GOUTS POUR LES AUTRES CREATEURS ,DE BELLES PHOTOS ET DES MODELES AUTHENTIQUES .
    MOI PAR EXEMPLE J'AI UNE ADMIRATION SANS BORNE POUR COCO CHANEL QUI A ELLE SEULE INCARNE L'ELEGANCE,LE RAFFINEMENT ET A SU COMMUNIQUER AU MONDE ENTIER LE SAVOIR FAIRE FRANCAIS .
    CONTINUE ,TU EST SUR LA BONNE VOIE .
    A BIENTOT
    VALERIE

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau message et pour ton soutient.
    A bientôt
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Collection bien trop chère, pour une novice de la mode, les prix se comparent à Chanel, Dior, Just Cavalli,de grands noms de la mode.
    Décue!

    RépondreSupprimer
  4. Cher (e) Anonyme, je respecte votre point de vue car je n'ai pas pour principe de faire de censure sur mon blog aussi la différence de goût est ce qui fait la pluralité de la mode quelquechose d'exceptionnelle, en ce qui concerne les prix, il faut savoir que d'une part chacunes des créations sont confectionnées minutieusement dans des ateliers et que cela peut prendre plusieurs heures voir jours pour une seule d'entre elles, il faut ajouter à cela le coût des matières nobles telles que la dentelle de Calais mais bien entendu bien d'autres facteurs doivent entrer en compte... Esperant avoir pu vous eclairer su ce point, et vous invite à jeter un oeil sur mes autres articles, cordialement, Lafourmierose

    RépondreSupprimer